Sextos : nos conseils pour le rendre fou de désir !

Le sexe fait partie intégrante de la vie de couple. Sans cela, les partenaires auraient du mal à établir un lien intime et une atmosphère de complicité. Pour agrémenter ces moments, la nouvelle tendance est le sexting. Mais qu’est-ce que le sexting ? C’est simple, c’est d’envoyer des messages intimes et chauds pour exciter sexuellement son partenaire. Que vous cherchiez à pimenter votre vie sexuelle de façon inédite, à vous exciter mutuellement ou que vous soyez un as du sexting, voici quelques conseils pour le rendre fou de désir.

Comment réussir ses sextos ?

Il est important d’établir quelques règles avec votre partenaire avant de vous lancer dans cette nouvelle aventure de sexting. Il faut éviter les incompréhensions et malentendus. Pour cela, il faut :

  1. Des règles bien établies

Définissez des paramètres et des règles que vous devez suivre pour éviter de sexter votre partenaire lorsqu’il est dans une réunion professionnelle ou en famille. C’est ainsi que vous créez un environnement de confiance et la liberté de laisser libre cours à votre imagination.

2.Rester dans sa zone de confort

Envoyer des sextos vous rend vulnérable. Dites juste ce que vous ressentez et ce que vous pouvez faire. Par exemple, si vous n’avez jamais fait de bondage, vous n’êtes pas obligée de devenir une maîtresse virtuelle. Pour éviter l’embarras et les regrets, soyez vous-même et ne jouez pas un rôle que vous ne pouvez pas assumer.

3. Débuter doucement

Faire du sexting c’est comme commencer les préliminaires. Il faut y allez doucement et augmenter progressivement la température. Il n’y a pas à être vulgaire. Prenez votre temps et laissez libre cours à votre imagination pour votre prochain rendez-vous.

4. Laisser planer le mystère

Pour que votre partenaire soit touché par votre sexto, vous devez créer de l’ambiguïté et un peu de mystère. Le but est de faire appel à son imagination, et non de tout lui donner sur un plateau.

5. Donner à votre partenaire quelque chose de concret

Vous pouvez envoyer un sexto qui décrit ce que vous vouliez lui faire ce soir-là ou ce que vous souhaitiez qu’il vous fasse. Lui envoyer une photo dévoilant un peu votre nudité peut également être un moyen de l’allumer, car cela crée de l’excitation comme l’acte en lui-même.

6. Faire travailler sa mémoire

Dites par exemple à votre partenaire que ce qu’il vous a fait la dernière fois et vous a excité : rappelez-lui votre moment câlin et cherchez l’apogée !

7. Donner votre avis

Les sextos de votre partenaire vous ont peut-être beaucoup excité, mais souvenez-vous : il n’est pas avec vous, il est donc important de lui dire ce que vous ressentez, l’effet de ses sextos, ce que cela suscite en vous. Cela lui permettra de continuer à faire des efforts, à s’améliorer.

8. Ne pas sous-estimer pas le pouvoir de la photo suggestive

Inutile d’envoyer des photos vulgaires ou obscènes. Les images suggestives sont beaucoup plus puissantes que vous ne le pensez. Par exemple, vous pouvez lui envoyer une photo des sous-vêtements que vous porterez la prochaine fois que vous le verrez, une photo d’une partie de votre corps : lèvres ou cou. Il faut juste l’emmener à faire travailler son imagination, il faut l’exciter.Haut du formulaireBas du formulaire

9. Ne pas montrer pas votre visage

Il vous appartient de protéger votre réputation, de ne pas donner les moyens de vous nuire dans l’avenir. Vous pouvez facilement envoyer des photos suggestives sans afficher des indices permettant à quelqu’un de vous reconnaître  (soyez très prudent). Le porn revenge existe, et beaucoup en ont été victimes. Même si vous faites confiance à votre partenaire, ne prenez aucun risque.

10. Sexter  selon vos conditions

Tout le monde ne maîtrise pas l’art du sexting. Si vous ne vous sentez pas à l’aise et que vous ne ressentez rien, ce n’est pas la peine d’insister. Vous n’êtes nullement obligé d’envoyer des sextos pour montrer votre sensualité. Attendez donc de vous revoir en tête-à-tête pour l’allumer.

On peut envoyer différents types de sextos :  des sextos romantiques, des sextos coquins pour aller droit au but, des sextos pour maintenir la flamme de l’amour lorsqu’on est dans une relation à distance, des sextos rigolos, des sextos chauds pour les gens pressés (une envie subite) et des sextos hot, plus rapide qu’un appel.

Si on vous envoie un sexto, prenez le temps de composer un sexto aussi excitant à retourner à votre partenaire.  L’échange de mots coquins fera monter l’excitation jusqu’au moment où, vous vous verrez pour passer un moment torride. Mais savez-vous qu’on peut envoyer des sextos, pour des raisons autres que le désir sexuel ?

Le sexting n’est pas nécessairement pour une question de sexe…

Il existe trois objectifs distincts derrière les sextos, selon une étude d’une université américaine. On y retrouve d’abord et clairement un besoin de créer de l’excitation pour mieux se retrouver. La deuxième raison n’est autre que le besoin de se rassurer par rapport à son couple. En gros, on veut se rassurer sur les sentiments de l’autre. La troisième raison c’est qu’on envoie un sexto pour pouvoir demander plus tard une faveur à son partenaire.

Cela prouve que certaines personnes pratiquent le sexting alors qu’elles n’en ont vraiment pas envie. Elles l’utilisent alors comme un moyen d’obtenir des choses, de se rassurer dans une relation de couple, de soulager son anxiété. Dans ces conditions, le sexting semble être une monnaie d’échange.

Si vous voulez, la bonne nouvelle est que les hommes et les femmes sont pareils, ils ont le même comportement. Les hommes et les femmes utilisent les sextos pour obtenir des choses en retours et pour se rassurer.