Séduction virtuelle : mode d’emploi du tchat coquin
De nos jours, les réseaux sociaux permettent de se rapprocher. Surtout lorsque vous êtes un couple et que la distance vous sépare.
Ce n’est pas parce que vous êtes à l’autre bout du monde que vous êtes obligé de rompre avec la personne que vous aimez. Il est possible d’entretenir la relation à distance et de faire durer votre relation de couple même en étant séparé.
La séparation physique ne peut pas inhiber les envies sexuelles et c’est vrai que le virtuel ne peut en aucun cas remplacer le réel, mais il permet un tant soit peu de pimenter la vie sexuelle des personnes qui vivent séparées par la séduction, les dialogues coquins et même pas l’usage des webcams.
La séduction virtuelle qu’est-ce que c’est ?
Le virtuel exclut le réel ou le physique. La séduction virtuelle s’exerce par l’utilisation de nouveaux canaux et particulièrement les réseaux sociaux. La séduction par le virtuel bouleverse les attitudes humaines à cause de ses nombreux critères.
C’est une grande révolution dans les relations, les habitudes et les rôles. La séduction virtuelle représente en quelque sorte l’évolution de ce qu’on peut appeler la séduction classique.
Comment séduire par tchat coquin ?
Séduire quelqu’un en ligne est tout un art. La plupart des gens pensent qu’en raison du nombre élevé de femmes et d’hommes inscrits sur les sites coquins, réussir à obtenir des contacts serait un jeu d’enfants et qu’il suffirait de quelques clics pour devenir un vrai don Juan, mais détrompez-vous !
L’étape de la séduction est sans doute la plus difficile sur les sites de rencontres, surtout lorsqu’il est question de séduire les femmes. La tâche est beaucoup plus rude pour les hommes parce que le femmes reçoivent des tonnes de messages et de demandes venant de plusieurs hommes, qui essayent tous de faire de leur mieux pour les séduire. Elles ont l’embarras du choix !
Toutefois, une femme peut également être amenée à séduire un homme qui l’attire physiquement, sexuellement et cela nécessite aussi d’avoir le doigté.
Comment faire pour avoir une chance de séduire une personne ? Qu’est-ce que vous devez faire ou dire afin d’attirer son attention ?
Séduire avec des mots sur des tchats coquins
Dans la séduction virtuelle, votre meilleur atout, c’est le verbe. Ce sont vos propos qui feront tout changer. Les sites de rencontres en ligne offrent un formidable avantage, la possibilité de discuter avec plusieurs personnes en même temps.
De plus, il n’y a aucun échange physique, vous êtes caché derrière votre ordinateur, et vous devez conquérir ou convaincre la personne qui vous intéresse de vous rencontrer.
Vous avez sans doute remarqué que de nombreux sites proposent des questionnaires un peu personnels sur les préférences et les orientations sexuelles des membres inscrits. Le but de cette manœuvre est de vous donner une idée sur le profil de la personne avec qui vous échangez.
Lorsque vous connaissez les goûts et les envies de l’autre, vous avez déjà une bonne chance de le séduire plus facilement.
Alors ce qu’il vous reste à faire, c’est d’aborder avec un dialogue direct avant tout, afin de faire connaissance. Pour séduire avec de simples mots, il est important de poser des questions sur les préférences sexuelles de l’autre. Ce que vous devez savoir, c’est que si vous avez envie d’orienter votre conversation sur un terrain sexuel, il faut commencer par poser les questions en vous basant sur ce que le profil de l’autre vous a révélé.
La séduction virtuelle demande aussi de prendre le temps nécessaire pour lire les renseignements importants des profils qui vous intéressent afin de rassembler quelques informations.
Discuter poliment et choisir un ton dynamique et approprié
Pour séduire virtuellement, il est primordial de savoir choisir ses mots. Comme vous le savez si bien, la conversation que vous pouvez avoir sur les sites de rencontres coquines est différente de celle que vous pouvez avoir en réel.
L’objectif, c’est d’amener les partenaires potentiels à accepter vos avances grâce à vos mots bien choisis et bien placés. Vous devez éviter d’être lourd (e), soyez naturel (e) et faites-en sorte que la conversation soit légère. Évitez de mettre l’autre sous pression en posant plusieurs questions en même temps ou en exigeant une réponse immédiate de sa part. Sachez qu’avant de gagner la confiance de quelqu’un il faut du temps.
Il est important d’attendre que votre partenaire soit disposé à parler sexe (surtout lorsqu’il s’agit des femmes, elles sont beaucoup plus sensibles). Vous devez réfléchir à la manière de faire monter progressivement la tension afin de ne pas la faire fuir.
La séduction virtuelle ne veut pas dire que vous devez au premier contact envoyer des messages sexuels. Bien qu’il soit certain que la plupart des membres d’un site de rencontre coquine ne recherche que des rencontres sexuelles, vous devez quand même faire preuve de retenue au tout premier contact.
Pourquoi ne pas commencer par des questions beaucoup plus simples avec plein d’humour ?
Faites des compliments, des allusions sur le profil de l’autre serait un bon début. Lorsque vous commencez votre approche en envoyant des messages à caractère sexuel, vous risquez de prendre votre partenaire au dépourvu, qu’il soit homme une femme, le résultat est le même. Vous risquez ainsi de perdre vos chances d’établir un lien et de mieux faire connaissance.
Sachez juste que dans l’art de la séduction virtuelle, il faut un ton approprié lors de la conversation. L’humour est toujours un bon moyen pour séduire. Il peut très bien servir d’excuses pour briser la glace. L’idée c’est d’attirer petit à petit l’attention de l’autre en se référant à son profil et en usant d’humour. Ne dit-on pas “femme qui rit est à moitié dans ton lit !”
Notez aussi qu’en matière de séduction virtuelle, comme il s’agit d’un tchat coquin la plupart du temps, il est important que vous écriviez en bon français avec un minimum de maîtrise de l’orthographe. Évitez les gros mots et n’oubliez surtout pas que physiquement vous n’êtes pas là et que vous renvoyez une image grâce à vos écrits. La séduction passe uniquement par la conversation.
Soignez vos propos et laissez-vous aller à la séduction !