Comment utiliser les paroles cochonnes au lit ?
Pourquoi parler cochon avec votre partenaire ?
Parler avant le rapport sexuel peut aider à créer des tensions, initier des préliminaires physiques et conduire à des rapports sexuels passionnés. Pour anticiper les choses vous pouvez commencer quelques heures avant de vous retrouver tous les deux, à vous chercher, à créer une tension sexuelle.
Savoir parler cochon peut également aider lorsque vous êtes loin de votre partenaire. Un appel téléphonique ou un appel vidéo peut être une expérience formidable. Savoir quoi dire pour exciter votre partenaire peut vous aider à créer plus rapidement une ambiance chaude. Et avec quelques sextoys et un éclairage tamisé, vous oublierez vite la distance.
Parler cochon dans le respect de l’autre personne
Avoir des propos grossiers pendant les rapports sexuels peut ne pas être du goût de tout le monde, et parler cochon ne veut pas forcément dire, être insultant ou offensant ou grossier. Se parler pendant les rapports sexuels aide à déclencher l’étincelle et à rassurer les deux partenaires. Lorsqu’on entend son partenaire gémir de plaisir cela encourage et guide dans le processus de lui donner un maximum de plaisir.
Que dire ?
Au lieu de vous précipiter tout de suite dans des phrases choquantes, allez-y progressivement. Il vaut mieux prendre la température de votre partenaire que de vous mettre dans l’embarras ou de risquer de le choquer.
Commencer par un ensemble de phrases pour votre échauffement est un excellent moyen pour vous mettre dans l’ambiance pour le sexe. Une fois que vous êtes dans le bain et que votre partenaire répond positivement à vos paroles, osez encore un peu plus et utilisez une variété de mots et de phrases et constatez les effets de vos dires sur votre partenaire.
Comment pratiquer le langage cochon
La première étape consiste à surmonter le trac, surtout si c’est votre première fois. Détendez-vous et considérez cela comme un jeu. Si vous avez déjà eu des relations sexuelles avec votre partenaire, ajouter quelques mots salés n’est pas un gros problème. Miser sur le parler sensuel, sur les murmures pour obtenir le résultat escompté. Quoi qu’il en soit, n’utilisez pas de langage dur, offensant ou insultant à moins que ce soit ce que vous aimez tous les deux.
Même si cela semble idiot, répéter ce que vous allez dire à l’avance peut être très utile. Lorsque vous êtes seul, dites ces phrases et voyez comment cela résonne à vos propres oreilles. Essayez différentes intonations pour trouver la phrase correcte. Cela peut sembler un peu idiot, mais au moins vous serez à l’aise avec votre partenaire plus tard.
Pourquoi ne parlez-vous pas salement avec votre partenaire ce soir pour voir si vous êtes en phase ? Le plus important est que vous soyez à l’aise et que vous appréciez l’expérience .
Le dirty talk
Ce genre de propos a pour but de booster la libido chez les femmes et les hommes. Le dirty talk c’est parler crûment. C’est un art qui doit être manié avec prudence.
Comment manier le dirty talk ?
Le dirty talk est un langage spécifique adapté lors des relations sexuelles. Que ce soit une conversation romantique, des phrases coquines ou des mots érotiques. Les partenaires peuvent utiliser toutes sortes de conversations à connotation sexuelle pour non seulement susciter le désir sexuel, mais aussi pour pimenter la relation et amener leurs partenaires au plaisir.
Le mode d’emploi du dirty talk.
- Choisissez le moment qui vous convient, en direct ou par téléphone
Lorsque vous décidez de tester le dirty talk pour la première fois, il est important de choisir le bon moment. Cette nouvelle pratique sexuelle peut surprendre de manière négative surtout si vous aviez l’habitude de ne rien dire pendant vos ébats sexuels.
Avant de vous retrouver, pour faire monter la température, on veut s’envoyer des sextos. C’est dans le but de se mettre dans l’ambiance, d’exciter son partenaire, d’augmenter le désir sexuel, de lui donner envie de faire l’amour.
Et lorsque vous vous retrouvez ensemble, des phrases coquines peuvent commencer pendant les préliminaires. Utilisez les expressions courantes pour augmenter le désir sexuel Vous avez un large choix : tu as la peau douce”, “oh oui”, “tu m’excites”.
Une fois que vous avez commencé l’acte sexuel, utilisez un langage stimulant non seulement pour maintenir l’excitation sexuelle, mais aussi pour amener votre partenaire à l’orgasme.
Lorsque vous parlez cochon, il faut y aller progressivement. Considérez le langage au lit comme une chorégraphie synchronisée avec une montée graduelle du plaisir. Les amants sont plus réceptifs à cette manière de procéder.
- Utilisez les phrases cochons avec délicatesse
Les réfractaires au dirty talk lui reproche un côté vulgaire et obscène, mais nous pouvons les rassurer que l’on peut pratiquer le dirty talk sans être insultant.
Trouvez un juste milieu dans votre pratique du dirty talk. N’hésitez pas à partager vos sentiments avec votre partenaire et à les canaliser en conséquence. Dites ce qui vous vient à l’esprit lorsque vous êtes avec votre partenaire.
Quel est le but du parler cochon ?
Le but du langage cochon est de provoquer ou de surprendre l’autre personne lors des préliminaires, ou d’échanger lors d’un rapport sexuel. En ce sens, les mots de tous les jours suffisent lorsqu’ils sont utilisés dans un contexte d’excitation et accompagnés de gestes et de sourires provocateurs. Vous n’êtes pas obligé d’insulter votre partenaire comme dans les films pornographiques violents. Inutile de recourir à des propos sexistes ou dégradants. À moins que ce personnage hardcore n’excite particulièrement votre partenaire.
Gardez un vocabulaire usuel
Si le parler cochon fait partie de l’ambiance du jeu de rôle, le partenaire a tout intérêt à ne pas utiliser un vocabulaire totalement inconnu de l’autre, vous risquez de le surprendre d’une manière qui risque de lui couper toute envie d’une relation sexuelle.
Quelques exemples de phrases cochonnes
Chaque personne est différente, une phrase cochonne bien acceptée par un partenaire, peut ne pas convenir à un autre partenaire de même sexe ou de sexe opposé. En fait, une phrase cochonne qui excite une femme peut être un véritable tueur d’amour pour une autre.
Voici pour ceux qui sont en manque d’inspiration quelques exemples de phrases :
– « Je vais te faire jouir comme jamais »
– « Baise-moi fort »
– « j’aime te sentir en moi »
– « Prends moi maintenant »
– « Tu me le mets bien ».