Comment parvenir à exciter avec des mots crus ?
Quand vous vous inscrivez sur un site coquin, vous devez vous attendre à avoir des échanges très coquins et même se faire avec vos contacts des plans culs en ligne. La majeure partie des gens qui s’inscrivent sur les sites coquins aiment passer par ces étapes pour se donner un avant-goût de ce qu’ils feront quand ils seront dans le réel. Mais avant d’arriver au plan cul virtuel proprement dit, il faut que vous arriviez déjà à faire monter la température, et cette fois-ci ce ne sera pas en touchant votre partenaire et en lui faisant des gâteries mais plutôt en utilisant des mots appropriés à la situation. Vous pouvez utiliser des mots tout simplement coquins, sensuels et doux qui se rapportent au sexe, mais vous pouvez aussi vous servir de mots crus (bien que tout le monde n’en est pas fan). Vous devez vous demander comment est-ce que vous parviendrez à exciter votre interlocuteur avec des mots crus (ce n’est pas évident), mais ne vous en faites pas, l’article vous donne une petite orientation là-dessus, il vous dira comment emmener votre partenaire dans une excitation folle avec des mots crus, suivez le guide !
Commencer en douceur : vous devez procéder étape par étape. Après avoir fait un peu connaissance, quand vous serez en train de parler de trucs coquins, ne vous lancez pas directement sur des phrases choquantes, il se peut que vous insériez une sensation de gêne entre vous et votre partenaire ou même encore la désintéresser. Pour ne pas donner une mauvaise image de vous, allez-y tout doucement. Commencez par des scénarios, dites-lui comment vous vous sentez à ce moment précis, ce que vous aimerez faire, ce que vous désirez, combien vous avez envie qu’elle vous fasse jouir et tout le plaisir que vous avez envie de lui procurer. Tout ce processus vous emmènera tous les deux à un bon niveau d’excitation. Mettez une ambiance sensuelle.
Dites-lui par exemple : j’ai envie de toi, je bande tellement juste en voyant tes photos, j’ai envie de te couvrir de baisers, je nous imagine tous les deux nus dans une chambre, je suis impatient de pouvoir enfin te déshabiller avec mes dents… tout cela est en quelque sorte la préparation du terrain avant de se lancer dans les choses sérieuses.
Une fois ces mots déclarés, si vous remarquez que votre partenaire réagit de façon positive à ce que vous lui dites et qu’elle est réactive au plan sexe que vous lui proposez, vous pouvez ajouter au fur et à mesure des trucs plus piquants, choisissez un scénario et passez aux préliminaires virtuels dans une atmosphère très sensuelle et observez sa réaction.
Rajoutez une couche et dites-lui : J’aime ce que tu me dis là, je veux que tu me laisses prendre le contrôle des choses, tu es trop bonne toi, ne t’arrêtes surtout pas, j’ai envie que tu me baises je n’en peux plus, ohh oui !
Utilisez différents mots et phrases coquines pour tester la sensibilité de votre interlocutrice et voir l’effet qu’ils produisent. C’est de là que vous saurez si oui ou non le moment est propice pour pimenter les choses.
Comment insérer les mots crus : évitez à tous prix les mots brutaux, ne formulez aucune phrase offensante ou insultante à moins que votre interlocutrice ne montre quelques signes d’intérêts pour ça. Mettez votre partenaire à l’aise avec ce que vous lui dites et c’est à vous d’apprendre à connaitre son degré d’acceptation.
Si vous êtes du genre à aimer les insultes, vous pouvez l’introduire tout doux comme par exemple : j’adorerais que tu sois ma salope tu sais ? Si je t’appelle ma salope ça te dérange ? Moi ça m’exciterait encore plus ! La suite dépendra de la réponse qu’elle vous donnera à ce propos et vous saurez si oui ou non elle est partante pour ce genre d’excitations. Si elle n’est pas réceptive à cela, passez à autre chose !
Au fur et à mesure vous pimenterez encore plus vos échanges, par exemple au lieu de lui dire que vous aimerez lui faire un bon cunni, vous pourrez lui dire que vous avez envie de lui brouter le gazon et de la sauter ensuite dans tous les sens. Bref ce genre de choses pour ne pas rester dans le soft, à vous de trouver les justes mots qui iront avec vos discussions et feront grimper la température. Soyez vous-même réceptif aux propositions de votre partenaire et avancez en parfaite symbiose pour prendre un maximum de plaisirs bien que vous soyez encore dans le virtuel.
Au cours de vos ébats virtuels demandez-lui ce qu’elle aimerait que vous lui fassiez pour la faire monter au septième ciel et vous profiterez aussi de cet instant.
Dans les échanges coquins en ligne, on peut très vite être créatif et original. Être derrière un écran permet d’oser énormément. Il faut exciter au maximum vos interlocutrices pour leur donner envie de concrétiser les choses et tout ceci rien qu’avec les mots puisque vous êtes en virtuel. Les mots crus ont plutôt mauvaise réputation, et quand quelqu’un aborde ces termes, on a tendance à penser immédiatement à quelque chose de sale ou à des insultes proférées. Mais contrairement à ce que l’on peut croire, le parler cochon est très populaire et c’est un bon canal par lequel vous pouvez passer pour pimenter les choses et donner une certaine particularité à vos échanges coquins. Tout le monde n’est pas dans cette dynamique, c’est donc pourquoi quand vous vous y mettez, vous proposez quelque chose de différent et de viril. Ça vous permettra de gagner des points et de donner envie à vos interlocutrices de vite concrétiser les choses avec vous. Prenez surtout votre temps pour bien préparer vos contacts et pour ne pas les brusquer et les faire fuir. Allez-y avec tact, et analysez-les à travers leurs réactions afin de savoir comment leur parler. Voilà ! vous avez presque tous les détails possibles, c’est à vous de jouer maintenant !