12 IDÉES JOUISSIVES POUR FAIRE L’AMOUR SANS PÉNÉTRATION
Bon nombre de personnes ont du mal à imaginer une partie de sexe sans pénétration.
Cependant il peut arriver pour une raison ou pour une autre que des partenaires ne soient pas en mesure de pratiquer la pénétration, et l´impossibilité de pénétration ne devrait pas être un frein à l´épanouissement sexuel du couple, surtout qu´il existe de nos jours plusieurs moyens pour les couples de se donner du plaisir, et de faire l´amour sans pénétration, tout en y tirant un maximum de plaisir.
Voici donc une petite liste de 12 idées jouissives pour faire l´amour sans pénétration.
1. La masturbation
La masturbation est très souvent utilisée par les personnes lorsqu´elles ont envie d´auto satisfaire leurs envies sexuelles. Elle est également quelques fois rapidement survolé par certains au cours des préliminaires. Cependant la masturbation est une technique permettant au couple de se donner mutuellement du plaisir lorsqu´il ne peut y avoir pénétration.
La masturbation mutuelle du couple permet aux partenaires d´en apprendre d´avantage sur le corps de l´autre, sur ses zones érogènes et sur ses préférences.
Donnez vous du plaisir l´un a l’autre tout en noyant votre regard dans le sien, guidez votre partenaire par des mots et par des gestes, vous l´aiderez à mieux vous procurer du plaisir. Les caresses, les succions, les petites fessées, ne négligez rien.
2. Les massages érotiques
C´est un moyen efficace de partager un moment particulier avec votre partenaire et cela sans qu´il n´y ait de pénétration.
Petite ambiance cosy, un endroit qui appelle à la relaxation, des bougies parfumées, et des huiles de massages exotiques (osez les mélanges, variez entre des huiles douces parfumées et sensuelles, puis des huiles beaucoup plus prononcées, poivrées, ou à la menthe, n´ayez pas peur d´oser), une petite tenue légère, de quoi agrémenter la séance de massage, ou même pourquoi pas un massage en tenue d´Adam et Eve.
3. Les sextoys
Lorsqu´on parle de sextoys, beaucoup pensent aux sextoys classiques qui participent à la pénétration tels que les plugs, les pénis en silicones, ou les vibro. Cependant il existe également une autre catégorie de sextoys non-pénétrant que l´on peut utiliser lorsque les partenaires ne veulent pas avoir recours à la pénétration comme par exemple les œufs qui permettent la stimulation du pénis. Les vibromasseurs à pression d´air qui par des jets d´air stimule le clitoris, ou même des ventouses à tétons qui stimulent les tétons.
4. Le frotti-frotta
Petite technique d´adolescents, qui vous ramènera à des années plus tôt lorsque vous appreniez encore à découvrir votre corps, et les plaisirs du sexe sans pour autant sauter le pas.
Le frotti-frotta est une technique qui consiste à imiter les rapports sexuels, à se frotter l´un a l´autre de manière à sentir toutes les zones du corps en étant nus ou habillés.
Le frottement de vos deux corps fera naitre en vous un désir et un niveau d´excitation que vous n´imaginez pas.
5. Le hotdogging
Un mot bien compliquer pour une technique qui est à la portée de tous.
Le hotdogging tire son nom du hot dog, qui est un sandwich composé d´une baguette de pain et d´une saucisse au milieu.
Le hotdogging lui consiste à placer son pénis entre les fesses de son partenaire de manière à imiter la saucisse du hot dog et à effectuer des va et vient sans pénétration. Le pénis sera stimulé par les deux paires de fesses entre lesquelles il se trouve.
Certaines personnes utilisent cette même technique mais en plaçant leur pénis entre les seins de leurs partenaires. Plus la partenaire a une poitrine généreuse, plus la sensation est forte.
6. La technique du sexe tantrique
Dans le sexe tantrique, les deux partenaires sont appelés à voir au-delà du plaisir sexuel, ou de la pénétration.
Le tantra en lui-même permet d´atteindre un certain niveau de conscience tant du corps que de l´esprit.
Pour réussir le sexe tantrique, il faut que les deux partenaires soient dans un état de zen attitude. Ils doivent être détendus et ne pas être focalisés sur une quelconque quête du plaisir. La patience, et la concentration sont de rigueur.
7. La méthode karezza
C´est une méthode durant laquelle les partenaires sont plus concentrés sur les caresses.
Les deux restent allongés et prennent le temps de se caresser, de se donner du plaisir.
La position allongée est recommandée, car elle permet aux deux partenaires de se regarder dans les yeux, et d´avoir les mains dégager pour parcourir l´entièreté du corps de son partenaire.
8. La technique du kunyaza
La technique du kunyaza est une technique qui vient de l’Afrique centrale.
Dans cette technique, l´homme se sert de son pénis pour stimuler la vulve de son partenaire sans pour autant la pénétrer.
La stimulation de la vulve par le pénis procure une sensation d´extase aux deux partenaires. Ici le risque de transgresser la règle de non pénétration est assez élevé, il faut donc être capable d´une certaine maitrise de soi pour pouvoir la pratiquer.
9. Le sexting, ou l´amour au téléphone
Lorsque la raison qui empêche que vous fassiez l´amour est la distance, le sexting s´avère être une alternative de qualité.
Il consiste à s´échanger des messages a caractères sexuels incitant votre partenaire à vous désirer.
Pour faire l´amour au téléphone, il faut avoir une imagination bien poussée parce que le plus gros du travail sera fait par vous. Votre partenaire vous dira au téléphone toutes ses choses folles qu´il rêve de vous faire et vous l´imaginez. Vous serez surpris de voir que vous ressentirez du plaisir juste par la stimulation de votre cerveau et de votre esprit.
10. La stimulation du périnée
Le périnée, c´est cette petite partie charnue qui se trouve entre votre appareil génital et votre anus. Elle regroupe plusieurs terminaisons nerveuses et est une source insoupçonnée de plaisir.
Lorsque vous stimulez le périnée de votre partenaire, il durcit et libère des vagues de plaisirs.
Avec vos doigts ou à l´aide d´un sextoy, la stimulation du périnée va vous permettre d´atteindre le plaisir sans passé par la pénétration.
11. Votre salle de bain votre allié
Prendre la douche avec votre partenaire est un moyen de se procurer du plaisir sans pour autant aller jusqu’à la pénétration. Prenez la peine de donner son bain a votre partenaire, enduisez son corps de mousse et laissez vos mains parcourir son corps, jouez avec votre pommeau de douche, passez du chaud au froid, et caressez son corps.
12. Osez le dirty talk
Le pouvoir du verbe en matière de sexe est souvent sous-estimé alors que susurrer à l´oreille de votre partenaire des mots crues, des choses que vous rêvez de lui faire, ou encore ce que vous ressentez lorsque vous faites l´amour, le ou la mettra en émoi, et fera grimper la température.
Allez-y crescendo, et assurez-vous que vos mots ont l´effet escompté sur votre partenaire avant d’aller plus loin car s’il est vrai que certains sont adeptes du dirty talk, d´autres le sont moins et n´aiment pas cela.