POURQUOI LES MOTS CRUS EXCITENT ?

Le lit est le seul endroit où il ne devrait pas y avoir de tabou, et où la honte n’a pas sa place.

Les fantasmes et les gouts varient d’un partenaire à un autre. Et il existe un nombre incalculable de personnes attirées et excitées par les mots crus venant de leurs partenaires avant, pendant, et même après l´acte.

Les mots crus, ou « dirty talk » sont définis comme des discussions érotiques verbales employées comme excitant sexuel avant et pendant l’acte sexuel. Certains les trouvent dérangeants, d’autres qui aimeraient bien l´essayer trouvent gênant de tenir un tel langage devant leur partenaire.

Pour briser les tabous, et mieux apprendre sur la technique du « dirty talk » nous allons essayer de comprendre pourquoi les mots crus excitent certains, et surtout pourquoi et comment l´employer.

Les mots crus, des mots érotiques qui permettent de faire monter l’excitation

Les mots crus peuvent être considérés comme des préliminaires. Ils permettent aux partenaires de faire monter l’excitation de par des sous-entendus, « j’ai envie de toi », « j´ai envie de te prendre dans cette position », « j’ai envie de te faire jouir » ; sont entre autres des mots permettant de mettre votre partenaire dans le bain, de lui faire imaginer ceux à quoi il ou elle doit s’attendre, de vos envies, de vos attentes aussi salaces qu´elles peuvent être.

Les mots crus comme préliminaires permettent donc de briser la glace, de faire disparaitre toute sorte de gêne et d’instaurer un climat érotique, de quoi faire monter la température, et vous faire planer, ceci avant même le début des hostilités.

Une fois vos intentions claires et le tempo lancé, il est important de maintenir le climat, de ne pas faire redescendre la pression, annoncer d’ores et déjà les couleurs afin de faire grimper l’excitation de votre partenaire.

Les mots crus, des mots érotiques qui ont traits à l’interdit

Tout ce qui semble interdit, est tentant ! les mots crus sont des mots excitants pour certains, car ils représentent des mots que l’on ne pourrait pas dire selon les règles de bienséance. Adieu le langage soutenu comme si l’on se trouvait devant un recruteur d´embauche. C’est le moment ou succombant au désir l’on peut librement exprimer le fond de sa pensée sans avoir peur d’offusquer des oreilles indiscrètes.

Des mots que l’on jugerait communément tabous ! Des mots qui sortis du contexte ou dits par un inconnu à l’angle d’une rue peuvent sembler insultants mais que l’on prend plaisir à entendre venant de son partenaire.

Sortir des limites imposées par la société, braver les interdits, sont des actes qui produisent chez l’être humain une montée d’adrénaline permettant d’augmenter le plaisir et de vivre une expérience sexuelle hors du commun.

Il ne suffit pas de penser des mots que l’on garde pour soi par peur d’offusquer, on parle ici d’extérioriser de façon libre nos pensées les plus crues, en employant un langage peu conventionnel, et en exprimant nos plus sombres désirs jamais avoués.

Les mots crus, des mots érotiques qui permettent de mieux connaitre son partenaire.

Si la communication au sein d’un couple est primordiale, la communication pendant l’acte sexuel l’est encore plus.

La communication en elle-même durant l’acte permet aux partenaires de se découvrir, de savoir ce que l’autre aime, ce qu’il n’aime pas sexuellement parlant, et les limites à avoir. Quant aux mots crus, ils permettent de connaître le désir du moment de son partenaire, ce qu’il voudrait vous faire, et également vous situer sur la cadence à employer. Les mots crus ne se limitent pas qu’au « hard sex », même lorsque vous faites l’amour de façon sensuelle, les mots crus apportent leur grain de sel au moment que vous partagez.

C’est le moyen de partager vos désirs, et fantasmes avec votre partenaire, de lui donner des directives sur comment s’y prendre avec vous, de ce dont vous avez envie, du plaisir que vous ressentez, de la sensation qui vous anime.

Enrichissez votre vocabulaire sexuel, ne vous limitez pas au conventionnel « OUI ! », ou « NON ! » communément employé par certains, vous êtes en train de faire l’amour et non de répondre à un questionnaire de magazine people.

L’on ne vous demande pas non plus de vous lancer dans des réflexions lourdement philosophiques, juste de dire tout haut, ce que d’habitude vous pensez tout bas.

Les mots crus, des mots érotiques permettant des jeux de rôles

Lorsque l’on ne veut pas tomber dans une routine, les mots crus aident également le couple à se réinventer, par le biais des jeux de rôles.

Le jeu de rôle du dominant et du dominé par exemple permet au couple de vivre une expérience hors du commun où l’un des partenaires se met au service de l’autre pour assouvir chacun de ses désirs.

L’utilisation des mots crus durant ces jeux de rôles permettent aux partenaires, de s’imprégner du personnage, et également de se servir de ce petit moment pour faire part des désirs inavoués et des envies cachées.

Il est néanmoins important de respecter les limites de chaque partenaire.

Les mots crus, des mots érotiques à employer avec précaution

Il est bien vrai que les mots crus sont des mots que l’on emploie pour faire augmenter le plaisir et le désir chez son partenaire, mais il est également important de les employer avec précaution.

Tout le monde n’est pas adepte des mots crus, il vous faut donc respecter le choix de l’autre, il faut également y aller de façon progressive, ne brusquez pas votre partenaire, et ne le prenez surtout pas au dépourvu, car cela peut avoir un effet contraire à celui escompté et faire baisser, ou même disparaitre le désir, et l´envie chez votre partenaire.

Il est également important d’opter pour le timing idéal. Ce n´est pas tous les jours dimanche, et l’on n’a pas forcément les mêmes envies tous les jours. Si aujourd’hui votre partenaire a aimé vous entendre lui dire des mots crus, cela ne veut pas forcement dire qu’il aura la même envie demain, ni tous les jours de l´année. Choisissez le bon timing, et alternez aussi quelques fois avec des mots tendres, et des mots doux. Ne soyez pas tous les jours dans le cru.

La règle la plus importante en matière de mots crus, c’est le respect de votre partenaire. Lorsque vous voyez que votre partenaire n’est pas réceptif aux mots crus, ou ne semble pas apprécier ce que vous lui dites, n’insistez pas au risque de le rendre mal à l´aise.

Nous sommes tous différents, et chacun a une façon ou une autre d’éprouver de l’excitation, n’imposez pas le vôtre, mais plutôt trouvez le moyen d’arriver au juste milieu, car après tout, le sexe c’est pour donner du plaisir et en recevoir.