COMMENT PARLER SUR UN DIAL COQUIN ?

Ah j’adore les dials coquins ! les mots me procurent une telle émotion, un tel plaisir malsain des fois (oui je vire parfois vers la perversité quand je me sens très coquine).

Oui j’adore les mots et par là ces échanges coquins qui me font voyager. Ils rendent mon imagination fertile, ils remplissent mes jours et nuits solitaires d’aventures sensuelles et torrides. Souvent toute seule dans mon lit, je pense à quelques mains caressant ma peau nue, à de douces et tendres lèvres effleurant les miennes.

Je sais que vous les aimez aussi ces dials coquins ; et que certains malheureusement ont beaucoup de mal à tenir une conversation coquine quand l’occasion se présente. Il faut de la patience, prendre conscience du pouvoir de certains mots à un moment de la conversation, bref laissez-moi tout simplement vous guider !

Soyez et ayez déjà un bon profil

Dans l’hypothèse où vous vous inscrivez sur un site de rencontre, faites-en sorte de rendre votre profil crédible et un peu attrayant. Parce que fréquentant aussi les sites de rencontres, je prends toujours le soin d’explorer le profil des personnes qui m’envoient des messages avant de leur répondre. Apprenez à créer une atmosphère assez coquine autour de votre profil, une photo bien nette de vous avec une description qui donne le ton, qui attise la curiosité. Et si par contre, vous voulez rester plus discret, le mystère fait aussi son effet ; une petite photo coquine floutée à certains endroits est un bon début.

Savoir engager la conversation

Parce qu’on est sur un dial coquin, il faut envoyer une photo de son sexe ou lancer un « viens je te b***e » pour engager la conversation ? non ! non ! arrêtons par pitié ! non il est temps d’arrêter si c’est ce que vous faites d’habitude. Je ne vous demande pas d’écrire ses éternels « salut comment vas-tu » mais vous pouvez commencer la discussion avec un minimum de douceur et de respect. Pourquoi ne pas commencer par un compliment ou une petite question sur le choix de son pseudo ? certains commencent par des petites blagues coquines, on en trouve partout sur le net aujourd’hui.

Des sujets à éviter sur un dial coquin

Que recherchons-nous sur un dial coquin ? l’évasion à travers les mots, à travers des images ou photos ou encore mieux des rencontres coquines. Pour certaines personnes, converser en ligne est une échappatoire ; c’est le seul moyen qu’ils ont et utilisent pour s’évader durant un laps de temps des méandres de la vie quotidienne.

Alors des fois c’est un peu irritant voire désagréable de venir en ligne après une journée ardue de travail, sur un site de dial coquin et de lire des questions venant d’inconnus comme : “que faites-vous dans la vie, quel est votre métier ou encore avez-vous des enfants ? “ mais non ! en tant que coquine, je n’ai pas envie de parler de tout ça ; peut-être seulement après avoir épuisé tous les sujets coquins qu’il peut exister dans ce monde. Oui après cela je pourrai envisager de répondre à de telles questions mais pour l’heure, je veux que tu me parles de sexe et de sexe. C’est ce dont j’ai envie, c’est pour ça que je suis là.

Voilà un exemple parmi tant d’autres. Prenez donc le temps d’analyser le profil de l’autre, d’en savoir un peu plus sur ses attentes avant de poser ou d’engager certains sujets de conversations. Sans cela, vous risquez de faire fuir tout le monde et de papillonner de profil en profil.

Le dial coquin en question

Nous voilà à présent dans le vif du sujet : comment parler sur un dial coquin ?

La première pensée qui me vient à l’esprit est une question (je sais que ça n’aide pas mais attendez, vous comprendrez…), que recherchez-vous, pourquoi venez-vous sur un dial coquin, quelles sont vos motivations ou vos attentes ?

Intéressé par une discussion coquine ou un tchat chaud en ligne ?

La réponse est oui ? sachez qu’on n’entame pas une discussion coquine d’un claquement de doigt.

Toute relation même virtuelle commence par un jeu de séduction. Dès le début, grâce aux compliments sur le physique de votre match, vous pouvez sexualiser une discussion. Emmenez cette personne à s’intéresser à vous en lui montrant que vous vous intéressez à elle.

Demandez-lui comment il ou elle se sent en ce moment, quel est son rêve le plus fou. Dites-lui comment il (elle) vous attire et parlez-lui de vos fantasmes. Plus vous montrez à l’autre que vous êtes ouvert, plus vous le poussez tout doucement à l’être aussi et à se sentir libre de s’exprimer, de vous avouer ses envies et désirs. Le but ici c’est d’arriver à créer une certaine complicité entre vous et de là vous pouvez même simuler une relation coquine virtuelle. Tout le monde peut jouir avec les mots, surtout les femmes ; il suffit de faire travailler l’imagination. Vous savez, l’excitation jusqu’à la jouissance passe toujours par le mental. Ce qui fait que même dans le virtuel, vous pouvez faire jouir l’autre avec des mots (certains les préfèrent quand ils sont bien hots ou cochons comme on dit). Et ce, en faisant une narration ou description de toutes les scènes érotiques que vous pouvez imaginer. Décrivez à l’autre tout ce que vous lui feriez si vous êtes près de lui, comment vous caresseriez son corps ou dans quelle position vous lui feriez l’amour.

Certains vont jusqu’à imaginer des jeux de rôles, des scènes de bondage, de soumission bref c’est tout un univers que je vous invite à découvrir.

Intéressé par une rencontre réelle à travers le dial coquin ?

Si votre objectif est d’avoir une rencontre coquine réelle, sachez que vous devez aussi passer par le jeu de séduction. Montrez à votre partenaire virtuel que vous êtes un bon plan cul. Les discussions coquines vous aideront dans ce sens car si déjà vous arrivez à exciter ou à faire jouir l’autre partie dans le virtuel, vous avez plus de chances d’obtenir une rencontre réelle avec cette personne. Prenez le soin de télécharger une photo réelle de vous sur votre profil pour mettre votre coquin(e) en confiance et le reste se fera normalement.

En définitive, parler sur un dial coquin n’est pas si compliqué ; il faut juste savoir communiquer dans la bienveillance et avec du respect. Etre sensuel, entreprenant, sexy et savoir utiliser des mots sans pour autant tomber dans la vulgarité. Lâchez prise et donnez vie à vos fantasmes avec une personne qui a les mêmes envies que vous.