Comment discuter sur oh my dial ?

Des envies d’évasion et de coquineries vous ont poussé à vous inscrire sur ohmydial ? vous avez fait le bon choix car ohmydial est un site de rencontre spécialement conçu pour les rencontres sexy, chaudes et coquines entre adultes partageant les mêmes envies et préférences en matière sexuelle.

Vous rêvez donc de faire de belles rencontres mais avez des difficultés à échanger convenablement avec les autres ? je vous dis comment discuter sur ohmydial.

Réussir ses premiers pas sur ohmydial

Vous voulez profiter au maximum de votre aventure sur ohmydial ? un conseil, choisissez un abonnement premium pour profiter de toutes les fonctionnalités que le site met à votre disposition. Ohmydial est un site de rencontre coquine très discret et si vous n’êtes pas membre du site, vous ne pourrez pas voir les profils des autres membres ni échanger avec ceux que vous voulez. Avec un abonnement, vous aurez le privilège de discuter de façon très active avec les personnes qui vous plaisent, des gens qui ont les mêmes affinités sexuelles que vous. De plus avec la personnalisation des recherches, vous aurez plus de chance d’interagir avec des gens qui vous sont compatibles ou qui sont dans les mêmes régions que vous.

En outre pour ne pas trop ramer sur le site et attirer l’attention des autres membres, je vous conseille de remplir efficacement votre profil. La clé c’est de le rendre crédible, attrayant et authentique en postant une photo assez visible de vous, des informations sur vous (sexe, âge, orientation sexuelle, localisation etc.), votre personnalité ou encore vos attentes. Ceci vous permettra de faire déjà un tri et de vous focaliser sur les personnes qui seront plus susceptibles de vous intéresser. Vous savez que plus vous avez des affinités avec une personne, intéressantes seront vos discussions. Soyez tout simplement celui ou celle que vous voulez attirer, c’est le début de belles et chaudes discussions sur ohmydial.

Entamer efficacement une discussion sur ohmydial

Et si on oubliait un tant soit peu ces éternels « salut comment vas-tu». En principe, ohmydial est un site de rencontre coquine, on y fait des échanges vraiment chauds entre adultes coquins. C’est pour cela que je vous recommande d’aborder une personne qui vous plait avec une bonne dose d’originalité. Un compliment, une anecdote ou encore une question coquine sont toujours un bon début. Il s’agit ici d’arriver à susciter la curiosité de l’autre, et quand vous remarquez chez l’autre profil des intérêts communs, explorez ce terrain, engagez la conversation à partir de là.

Etant sur un site de dial coquin, c’est naturel voire évident que presque toutes les conversations soient sexualisées. Toutefois, pour sexualiser une conversation, faites-le en douceur et surtout avec respect. D’aucuns pensent que les femmes qui ont le courage et la volonté de s’inscrire sur un site de dial coquin ne méritent pas leur respect, il faut les traiter de tous les noms. Si vous voulez vraiment réussir vos discussions, passer de bons moments avec d’autres adultes sur ohmydial, un peu de tact, de douceur et de respect devront être vos alliés.

Parce qu’on est sur un dial coquin, il faut envoyer une photo de son sexe ou lancer un « viens je te b***e » pour engager la conversation ? Non messieurs, il existe des manières plus subtiles d’en arriver là sans pour autant être vulgaire ou irrespectueux.

Réussir au mieux ses dials coquins

Il faut toujours commencer par un jeu de séduction. Qui n’aime pas être séduit, qui n’aime pas qu’on flatte de temps à autre son égo ? nous aimons tous cela et toute relation que ce soit virtuelle ou réelle commence toujours par une bonne dose de séduction. Vous êtes juste en face de votre écran, personne à côté pour vous intimider ou vous stresser, alors laissez pour une fois libre cours au coquin qui sommeille en vous. C’est justement au travers de ces discussions que vous pourriez décrocher des rendez-vous coquins réels plus tard.

Amenez une personne à s’intéresser à vous en lui montrant que vous vous intéressez à elle. Demandez-lui comment il ou elle se sent en ce moment, quel est son fantasme le plus fou. Dites-lui comment il (elle) vous attire et parlez-lui de vos fantasmes. Plus vous montrez à l’autre que vous êtes ouvert, plus vous le poussez tout doucement à l’être aussi et à se sentir libre de s’exprimer, de vous avouer ses envies et désirs.

Arriver à créer une complicité, une alchimie avec la personne coquine qui vous plait, vous assurera de belles rencontres réelles. Les femmes par exemple peuvent jouir rien qu’avec les mots ; travaillez son imagination en lui proposant par exemple de l’aider à réaliser ses fantasmes ou encore avec des jeux coquins, des jeux de rôles. Vous savez, l’excitation jusqu’à la jouissance passe toujours par le mental. Ce qui fait que même dans le virtuel, vous pouvez faire jouir l’autre avec la parole (certains préfèrent des mots bien hots ou cochons comme on dit). Vous y arriverez en faisant une narration ou description de toutes les scènes érotiques que vous pouvez imaginer. Décrivez à l’autre tout ce que vous lui feriez si vous êtes près de lui, comment vous caresseriez son corps ou dans quelle position vous lui feriez l’amour.

Des sujets à éviter sur un dial coquin

Que recherchons-nous sur un dial coquin ? l’évasion à travers les mots, à travers des images ou photos ou encore mieux des rencontres coquines. Pour certaines personnes, converser en ligne est une échappatoire ; c’est le seul moyen qu’ils ont et utilisent pour s’évader durant un laps de temps des méandres de la vie quotidienne.

Alors c’est un peu irritant voire désagréable de venir en ligne après une journée ardue de travail, sur un site de dial coquin et de lire des questions venant d’inconnus comme : “que faites-vous dans la vie, quel est votre métier ou encore avez-vous des enfants ? “ mais non ! en tant que coquine, je n’ai pas envie de parler de tout ça, peut-être seulement après avoir épuisé tous les sujets coquins qui puissent exister dans ce monde. Oui après cela je pourrai envisager de répondre à de telles questions mais pour l’heure, je veux que tu me parles de sexe et de sexe. C’est ce dont j’ai envie, c’est pour ça que je suis là.

Voilà un exemple parmi tant d’autres. Prenez donc le temps d’analyser le profil de l’autre, d’en savoir un peu plus sur ses attentes avant de poser ou d’engager certains sujets de conversations. Sans cela, vous risquez de faire fuir tout le monde et de papillonner de profil en profil ; ce qui ne vous avantage pas du tout.

Pas de formules magiques pour discuter sur ohmydial, il vous suffit d’être vous, courtois et respectueux envers les autres adultes. Surtout n’oubliez pas d’être coquin, c’est la seule règle sur ohmydial.