7 ASTUCES POUR BOOSTER VOTRE JEU DE FLIRT EN LIGNE
Le flirt qui signifie encore la drague en français familier renvoie à une relation amoureuse empreinte de légèreté et dénuée de sentiments profonds. C’est un mot d’origine anglaise et qui désigne au sens propre une petite fleur et au sens figuré un propos galant. Bref, flirt c’est fleurter en français facile et ceci renvoie à un jeu de mots affectueux entre deux personnes de sexe opposé. Il peut aussi être le prélude de l’amour ou d’une relation sexuelle. Espérer un bon résultat en toute chose nécessite une bonne application ou un savoir faire. Le flirt ne fait pas d’exception dans ce cas. « 7 astuces pour booster votre jeu de flirt en ligne », c’est notre thème du jour.
Dans notre développement, nous vous parlerons de certains de ces jeux et nous vous dirons ces petits secrets qui vous aideront à mieux réussir votre flirt en ligne.
Si les moyens de communication ont évolué, c’est que ceux pour draguer également ont évolué. Il existe plusieurs jeux en ligne pour s’amuser, pour flirter et pourquoi pas déboucher sur une amitié durable. Certains de ces jeux sont celui des SMS et des sextos et ce sont les plus pratiques d’ailleurs. Ils vous permettent d’envoyer de petits mots ou petits messages à caractère sexuel soit à une personne connue ou à un inconnu. Ça marche super bien pour chauffer et augmenter la température entre les deux interlocuteurs.
Comment s’y prendre alors pour que ça soit une réussite ?
- 1. Se fixer un grand objectif avant de commencer. Ceci vous permettra de tracer un chemin à suivre afin d’atteindre ce but car c’est inutile de communiquer par message, parler pour un rien du tout, ça ne sert à rien. Par exemple ce grand objectif peut être devenir pote avec la personne, ou se mettre en couple avec elle, ou devenir sexfriend. De petits objectifs comme par exemple réussir sa première conversation avec la personne ou décrocher son premier rencard avec elle vous aideront à atteindre le grand. Vous pouvez également essayer de gagner de la valeur à ses yeux, entamer une conversation légère avant de la sexualiser, tout dépend du grand objectif que vous vous êtes donné.
- 2. Chercher à équilibrer la conversation. Ceci signifie tout simplement que vous ne devez pas étouffer votre ami(e) avec vos messages. Par exemple un homme qui veut flirter avec une nana et qui envoie un SMS long comme un roman aura en retour comme réponse une ou deux phrases. C’est déjà un mauvais signe pour booster votre flirt. Il faut aussi essayer d’équilibrer le timing de réponse avec la personne c’est-à-dire répondre au plus dans les dix minutes qui suivent si elle vous répond après dix minutes. Il faut aussi essayer d’être le plus léger possible avec les mots. Ne pas utiliser des termes philosophiques par exemple ou trop intellectuels parce que c’est un peu soulant ce genre de conversation par texto.
- 3. Apporter de la valeur à la conversation ou à la relation. Cette astuce permet d’être plus séduisant aux yeux de la personne. Comment s’y prendre ? Il suffit tout simplement de l’informer par exemple sur des choses qu’elle ne savait pas ; ça peut être une proposition d’activité à faire ensemble, lui raconter des histoires qu’elle ignorait, lui apporter de la douceur, lui apporter un plus, bref dire quelque chose d’intéressant.
- 4. ici il s’agit de créer une relation émotionnelle entre vous à travers les messages. Cela signifie de placer les mots qu’il faut pour créer une attraction avec la fille pour que le flirt puisse prendre de l’élan. La taquiner est un exemple parfait pour cette étape parce que quand on désire une personne et qu’on la taquine, on va réveiller en elle une émotion qui va l’amener à son tour à réagir et à s’investir dans la conversation et par la même occasion dans relation. Sortez-lui ces petites blagues qui nous faisaient rire dans l’enfance, ça va la fait sourire et vous faire gagner des points, jouez avec l’humour.
- 5. Il est nécessaire d’assumer ses besoins sexuels. Comme on le dit très souvent, on n’attend pas la fin de la course pour s’y inscrire. Alors il est préférable de parler rapidement de ses intentions sexuelles au risque de perdre la partie parce qu’une jolie femme après tout n’est jamais courtisée par un seul homme. Il ne faut pas non plus en parler de manière grotesque, mais plutôt avec tact, de la finesse et de l’élégance. Il faut aussi être à l’aise dans la conversation, ne pas avoir honte, savoir accepter les désirs de l’autre, faire comprendre à la personne que peu importe ses besoins, vous ne vous permettrez pas de les juger. Ainsi, vous avez toutes les chances pour booster votre drague en ligne.
- 6. Il faut aussi toujours avancer ces pions. Cela signifie qu’il faut chercher à faire avancer la conversation. Vous ne pouvez pas par exemple vous permettre de parler de la même chose durant des heures, voire des jours car une chose est prouvée, c’est que les filles n’ont pas du temps à perdre. Elles aiment passer rapidement à l’acte, à autre chose. Il faut par exemple proposer un rencard peut-être dans votre bar préféré, ou vous lui laissez le soin de choisir le lieu.
- 7. Il faut éviter certaines questions. Cela signifie qu’il faut éviter de poser des questions toutes crues à la personne comme un interview ou un interrogatoire de police. En toute délicatesse vous aurez des réponses à vos questions en sachant comment parler avec la personne. C’est en quelque sorte une manière de faire des affirmations qui sont en fait des questions : parler d’un accent breton, pour connaître les origines de la personne.
Pour finir, tout le monde peut draguer en ligne mais tout le monde ne peut pas être le meilleur.
Alors si vous avez envie d’avoir du succès avec une fille ou un mec dans votre jeu de flirt, mettez en pratique ces astuces et vous reviendrez témoigner. Sur ce, bonne chance à toutes et à tous.